onepieceTHErpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepieceTHErpg

Toute personne aiment one piece est le roleplay devrais s'arette ici surtout si il aime bien habbo .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a ( test )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excalibur`




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

a ( test ) Empty
MessageSujet: a ( test )   a ( test ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:20

[Personnage Habbo]

Pseudo : Excalibur` .

[Personnage RP]

Prénom RP :  Junior`
Nom RP : Eustass
Fruit du Démon : Jiki Jik no mi ou le fruit du magnétisme , il permet a son utilisateur de contrôler toute chose composé de métal tel un Aîmant en sa guise .

Capacité(s) : Jiki Jiki , Capacités sniper très perfectionnes .
Haki(s) : Haki de l'armement et celui de l'observation , si possible celui des rois ( a test . )

Armes : Pistolet a silex et un poignard .

Physique (5 lignes) : Le physique est une chose très importante pour eustass d'ou viendrais sa capacité incroyable pouvant faire peur a n importe quel adversaire très faible . Il possède une chevelure rousse peu longue et hérissé vers le haut , une Énorme cicatrice traversant son œil droit aboutissant sur son cou peut se faire voir . Suivi de sa chemise aux côtes recouvertes de laine rouge très longue décoré d'or . Sa main droite est une espèce de main en métal Géant ( taille d'un smasher ) La main gauche ornée d'un bracelet large aux motifs serpentales . Il porte un pantalon ayant des carreaux triangles ( noir jaunes ) dessinée dessus , suivi de ces botes en cuir de couleur noire . il porte des lèvres ainsi que des ongles peintes en rouge .

a ( test ) Z

Mentale (5 lignes) : Eustass a une caractère très " moqueur " une humour débordante Il n'aime surtout pas qu'on ne moque de lui on en a la preuve vivante . " . On peut dire qu'il est redoutable , sans pitié , Il affiche toujours un sourir machiavélique sous ces lèvres rouges . N'ayant pas la capacité de prononcer " Ancunponcture " Il posséde la mentalité d'un génie machiavélique .

Histoire (10 lignes) : Eustass vivait une vie tranquille avec sa famille a North blue N'ayant même pas la gentillesse d'aider son pére et sa mére pour le travail , il paissait tout son temps a bricoler n'importe quoi . Un jour qu'il avait bricolé un soi disant " machine a aider papa "

" Eeeh , M'ma , M'ma j'ai crée un nouveau truc ! "

" Mais ... mon chéri tu sais bien que tes 'ti trucs marcheront jamais sans électricité .."

" Nan cette fois cava marcher je te présente la machine a aider " papa " ! "

* Subitement , un chagrin semble s'afficher sur le visage de la mére , son coeur a 100 l'heur . * " M-mon ffils ... "

" Maintenant il ne reste plus qu'a l'essayer sur mon pére , aufaite il n'est toujours pas rentré de son travail ? "

* La mére d'eustass ne voulant pas parler du passé honteux de son pére changeait de sujet directement ! *

" Ooh regarde voila la marine , toi qui rêve d'en devenir un ! "

*Neilton se mis a courir donc vers la bande avancant " Oh les Cœurs " Les admirant fortement . * . Mais le lendemain , neilton eu la décision de connaître son pére par la force . Il se disait sûrement que le sage de son village le connaissait . Arrivé au restaurant ou le vieux travaillait avec sa famille , il se faisait un plaisir de rentrer par la porte de derriére . Courant sur la pointe des pieds il lachait malgré tout un p'tit bruit au sol . Pendant son virage, il semble se cogner fortement a quelque chose ou quelqu'un . avant de tomber au sol main posé sur le front .

" Ouille .... "

" Nom d'un .... "

Puis des pas de course se font a nouveau entendre accompagné d'une voix " Q'est ce que c'est que ce VACARNME ?! " Eustass ressenti soudainement une malaise au niveau de l'épaule gauche , la chose ou l'homme qu'il avait cogné lui tirait vers une petite salle avant de refermer la porte vifement . Subitement un regard machiavélique s'affiche sur le visage de eustass envers l'enfant l'ayant enfermé en pensant " il m'empéche de connaître l'identité de mon père ... " Ce regard machiavélique signifie t'elle quelque chose ? l'avenir changera t'il pour ces deux enfant ? " QUI VERRA QUI POURRA ! "
Grade 1 - Pirate Simple

[Maîtrise non total du fruit du démon]

[Maîtrise non total du Pistolet a Silex]


Grade 2 - Pirate Renommé

[Semi-bonne maîtrise du fruit du démon]
[Puissance supérieur au fruit du démon d'un pirate simple]

[Semi-bonne maîtrise du Pistolet a silex]
[Puissance supérieur au pistolet a silex d'un pirate simple]



Grade 3 - Pirate Sanguinaire

[Bonne maîtrise du fruit du démon]
[Puissance supérieur au fruit du démon d'un Pirate renommé]

[Bonne maîtrise du Pistolet a silex]
[Puissance supérieur au Pistolet a silex d'un Pirate renommé]



Grade 4 - Supernova

[Bonne maîtrise du fruit du démon]
[Puissance supérieur au fruit du démon d'un Pirate sanguinaire]

[Grande maîtrise du Pistolet a silex]
[Puissance supérieur au Pistolet a silex d'un Pirate sanguinaire]

[Maîtrise moyenne de l'haki d'armement]
[Puissance supérieur à l'haki d'armement d'un Pirate sanguinaire]

[Maîtrise moyenne de l'haki d'observation]
[Puissance supérieur à l'haki d'observation d'un Pirate sanguinaire]


Grade 5 - Terreur du Nouveau Monde

[Maîtrise semi-parfaite du fruit du démon]
[Puissance supérieur au fruit du démon d'un Supernova]

[Maîtrise semi-parfaite du Pistolet a Silex]
[Puissance supérieur au Pistolet a Silex d'un Supernova]

[Maîtrise semi-parfaite de l'haki d'armement]
[Puissance supérieur à l'haki d'armement d'un Supernova

[Maîtrise semi-parfaite de l'haki d'observation]
[Puissance supérieur à l'haki d'observation d'un Supernova]

Grade 6 - Yonkou

[Maîtrise parfaite du fruit du démon]
[Puissance supérieur au fruit du démon d'une Terreur du nouveau monde]

[Maîtrise parfaite du Pistolet a silex]
[Puissance supérieur au Pistolet a silex d'une Terreur du nouveau monde]

[Maîtrise parfaite de l'haki d'armement]
[Puissance supérieur à l'haki d'armement d'une Terreur du nouveau monde]

[Maîtrise parfaite de l'haki d'observation]
[Puissance supérieur à l'haki d'observation d'une Terreur du nouveau monde]
Revenir en haut Aller en bas
AdminAbilio
Admin
AdminAbilio


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2014

a ( test ) Empty
MessageSujet: Re: a ( test )   a ( test ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:28

Hum trè belle description comme on le voulais ^^ accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://oproleplay.kanak.fr
 
a ( test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepieceTHErpg :: Le debut :: Presentation-
Sauter vers: